Bleach Last Battle: la voix de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Last Battle: la voix de la destinée

Aizen est de retour et il a crée une faille spatio-temporel ouvrant un portail entre les mondes. Les mondes de one piece, naruto, fairy tail ,full metal alchimist et bleach sont enfin reunient et le combat va recommencer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Lan Fan [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lan Fan




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Présentation de Lan Fan [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Lan Fan [en cours]   Présentation de Lan Fan [en cours] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:36

Moi :

votre prenom: /

votre age: 15 ans

description: Je suis plutôt.. Gentille et je consacre ma vie presque qu'au manga, au Japon et à mon lapin. =P

comment avez vous trouvez le forum: Par Ulquiorra

pourquoi etes vous inscrits: Parce que ce fo' m'a l'air bien.

commentaire: Euh..

Mon perso :


Prénom : Lan Fan

description physique:
Lan Fan est une jeune femme séduisante et a les cheveux noirs habituellement attachés en un chignon avec la frange. Elle a les yeux marron foncé, et un jolie visage. Sa tenue habituelle se compose d'un uniforme noir spécial pour un soldat de Xinge, recouverte par une couche de gilets pare-balles. Sur les mains et les avant-bras, elle porte des gants sans doigts avec l'avant-bras, protège-mains doublées de petites pointes le long des doigts. Lan Fan conserve généralement son visage caché dans des missions derrière un masque rouge et blanc avec la moitié du symbole Yin Yin-Yang sur le front.
Au combat, elle a perdu son bras gauche et porte donc un automail. Il est de couleur bronze et les pièces de son épaules sont protégés par une variation d'acier. Lorsqu'elle combat, l'automail a une bande enroulée autour de la pointe de la main et une lame d'épée longue qui s'étend jusqu'en bas du coude.

description moral :
Lan Fan est calme mais sans son masque elle est timide et distraite. Sinon elle a une très bonne technique de combat et est très forte malgré les apparences. Lan Fan se bat principalement avec des kunais et des explosifs. Elle est prête à se sacrifier pour protéger une personne qui lui est chère. Elle a également la capacité de voir les auras des autres. Elle ne parle pas souvent enfin elle parle pour dire des choses intéressantes et non idiote.. Pourtant.. Sa lui arrive d'en dire.


Dernière édition par Lan Fan le Sam 8 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
maitre shinigamis-hollows fondateur et chef de l'armée hollow
maitre shinigamis-hollows fondateur et chef de l'armée hollow
Ulquiorra Schiffer


Messages : 431
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : a toi de deviner

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Lan Fan [en cours] Left_bar_bleue2/10Présentation de Lan Fan [en cours] Empty_bar_bleue  (2/10)
pression spirituel:
Présentation de Lan Fan [en cours] Left_bar_bleue1/10Présentation de Lan Fan [en cours] Empty_bar_bleue  (1/10)
pouvoir:

Présentation de Lan Fan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lan Fan [en cours]   Présentation de Lan Fan [en cours] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:10

bienvenue bonne chance pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.lebonforum.com
Lan Fan




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Présentation de Lan Fan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lan Fan [en cours]   Présentation de Lan Fan [en cours] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:07

Merci et je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
maitre shinigamis-hollows fondateur et chef de l'armée hollow
maitre shinigamis-hollows fondateur et chef de l'armée hollow
Ulquiorra Schiffer


Messages : 431
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : a toi de deviner

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Lan Fan [en cours] Left_bar_bleue2/10Présentation de Lan Fan [en cours] Empty_bar_bleue  (2/10)
pression spirituel:
Présentation de Lan Fan [en cours] Left_bar_bleue1/10Présentation de Lan Fan [en cours] Empty_bar_bleue  (1/10)
pouvoir:

Présentation de Lan Fan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lan Fan [en cours]   Présentation de Lan Fan [en cours] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:51

c'est bon il ne manque que 3 attaques
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.lebonforum.com
monkey*d*luffy

monkey*d*luffy


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Lan Fan [en cours] Left_bar_bleue3/10Présentation de Lan Fan [en cours] Empty_bar_bleue  (3/10)
pression spirituel:
Présentation de Lan Fan [en cours] Left_bar_bleue7/10Présentation de Lan Fan [en cours] Empty_bar_bleue  (7/10)
pouvoir:

Présentation de Lan Fan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lan Fan [en cours]   Présentation de Lan Fan [en cours] Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:47

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Mikami

Yuzuriha Mikami


Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Toujours plus loin

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Lan Fan [en cours] Left_bar_bleue10/10Présentation de Lan Fan [en cours] Empty_bar_bleue  (10/10)
pression spirituel:
Présentation de Lan Fan [en cours] Left_bar_bleue10/10Présentation de Lan Fan [en cours] Empty_bar_bleue  (10/10)
pouvoir:

Présentation de Lan Fan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lan Fan [en cours]   Présentation de Lan Fan [en cours] Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:11

Welcome to the fofo ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lan Fan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lan Fan [en cours]   Présentation de Lan Fan [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lan Fan [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Minato Namikaze[en cours]
» ma presentation
» Présentation baltazar852000
» exemple de presentation
» presentation du fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last Battle: la voix de la destinée :: La partie technique :: Presentation (obligatoire)-
Sauter vers: