Bleach Last Battle: la voix de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Last Battle: la voix de la destinée

Aizen est de retour et il a crée une faille spatio-temporel ouvrant un portail entre les mondes. Les mondes de one piece, naruto, fairy tail ,full metal alchimist et bleach sont enfin reunient et le combat va recommencer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation de Porkey.D.Olivia ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Porkey.D.Olivia
maitre shinigamis-hollow, chef de l'armée shinigamis et capitaine de la 9eme division
maitre shinigamis-hollow, chef de l'armée shinigamis et capitaine de la 9eme division
Porkey.D.Olivia


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma piscine ;D

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Left_bar_bleue10/10Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Empty_bar_bleue  (10/10)
pression spirituel:
Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Left_bar_bleue10/10Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Empty_bar_bleue  (10/10)
pouvoir:

Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Empty
MessageSujet: Présentation de Porkey.D.Olivia ;)   Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:48

votre prenom: Marion

votre age: 15 ans

description: Je suis petite xD, j'aime les gâteaux au chocolat, ma passion c'est la musique et l'équitation, j'adore faire la con et faire la fête avec mes potes 8D ...

comment avez vous trouvez le forum: on ma donner le lien.

pourquoi etes vous inscrits: parce que c'est les vacances et que j'ai rien à faire xD et aussi parce que on pouvait faire son propre personnage Smile

commentaire: j'ai rien a dire en faire O_O


ses techniques et si possible son histoire. Les personnages crées ont eux aussi des histoires inventer et laisser votre imagination debordé

Nom : Porkey.D.
Prénom : Olivia
Age : 18 ans
Race : Shinigami
Surnom : Titania


Attaques :

Présentation de Porkey.D.Olivia ;) 3071764141_1_3_bpqxFl65

Blumenblatt : Olivia invoque une énorme quantité d'épées et les envoie sur l'adversaire à grande vitesse. En même temps, elle charge son adversaire et le tranche avec deux de ses épées. (1 dégat)


Présentation de Porkey.D.Olivia ;) 3071814197_1_3_tfcXEHtD

Photon Slicer : Les 2 épées se rejoigne et envoie une explosion sur l'ennemie. (3 dégats)


Présentation de Porkey.D.Olivia ;) 3071764141_1_15_cszy392c

Fairy Sword : L'attaque consiste à relâché toute la puissance d'Olivia en 1 seule attaque, mais la puissance de destruction est phénoménal. (5 dégats)



Histoire :

Olivia est avant tout une Alchimiste, elle est née sur l'île de Mahara, la ou elle vivait seul avec son petit frère Zeref, leurs parents sont morts alors que l'île se faisait attaqué par des Hollows. Un jour, l'année des 8 ans d'Olivia, un homme nommé Aizen, déclencha une arme appelé Hogyoku sur l'île, Olivia et Zeref sont les seuls survivants, mais Aizen kidnappa Zeref. Quand elle Olivia c'est réveiller elle se trouver dans un endroit bizarre, c'était une des divisions de la soul society, par la suite elle à appris qu'elle avait des pouvoirs de shinigami en elle, elle y travailla et un jour elle découvrit son Zanpakuto Benizakura celui ci lui permet de changer d'armures avec différentes attaques aussi destructrices les unes que les autres, elle peut aussi combiner son alchimie avec ses pouvoir de shinigami.


Personnalité :

Olivia est très forte en combats, mais elle reste une personne traumatisé par son enfance, quand elle est triste elle reste dans son coin, elle s'énerve très facilement quand des gens parlent de leur familles comme si elles n'étaient rien, sinon quand elle est de bonne humeur elle adore faire la fête avec ses amis et boire de l'alcool.


Description:

Olivia est assez grande avec une forte poitrine, elle a les cheveux noirs et les yeux bleus, elle porte toujours des boucles d'oreilles elle a aussi un tatouage sur le bras gauche de couleur violet.


Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-dreams.lebonforum.com/
monkey*d*luffy

monkey*d*luffy


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Left_bar_bleue3/10Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Empty_bar_bleue  (3/10)
pression spirituel:
Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Left_bar_bleue7/10Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Empty_bar_bleue  (7/10)
pouvoir:

Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Porkey.D.Olivia ;)   Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
maitre shinigamis-hollows fondateur et chef de l'armée hollow
maitre shinigamis-hollows fondateur et chef de l'armée hollow
Ulquiorra Schiffer


Messages : 431
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : a toi de deviner

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Left_bar_bleue2/10Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Empty_bar_bleue  (2/10)
pression spirituel:
Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Left_bar_bleue1/10Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Empty_bar_bleue  (1/10)
pouvoir:

Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Porkey.D.Olivia ;)   Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:40

Tres bonne description bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.lebonforum.com
Porkey.D.Olivia
maitre shinigamis-hollow, chef de l'armée shinigamis et capitaine de la 9eme division
maitre shinigamis-hollow, chef de l'armée shinigamis et capitaine de la 9eme division
Porkey.D.Olivia


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma piscine ;D

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Left_bar_bleue10/10Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Empty_bar_bleue  (10/10)
pression spirituel:
Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Left_bar_bleue10/10Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Empty_bar_bleue  (10/10)
pouvoir:

Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Porkey.D.Olivia ;)   Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-dreams.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Porkey.D.Olivia ;)   Présentation de Porkey.D.Olivia ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Porkey.D.Olivia ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lan Fan [en cours]
» Présentation de Miskaba.~
» ma presentation
» exemple de presentation
» presentation du fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last Battle: la voix de la destinée :: La partie technique :: Presentation (obligatoire)-
Sauter vers: