Bleach Last Battle: la voix de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Last Battle: la voix de la destinée

Aizen est de retour et il a crée une faille spatio-temporel ouvrant un portail entre les mondes. Les mondes de one piece, naruto, fairy tail ,full metal alchimist et bleach sont enfin reunient et le combat va recommencer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~

4 participants
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
vice-capitaine de la 11eme division

Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Empty
MessageSujet: Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~   Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:04

Mon surnom: Jess

Mon âge: 12 ans

Description: J'adore les mangas, le chocolat, les bonbons, mes amis, ma famille, écrire, lire, dessiner, chanter ... Je déteste les araignée, les faux-cul ...

Comment avez vous trouvez le forum: L'admin me l'a montré

Pourquoi êtes vous inscrits: Parce qu'il y a un Ken-chan

Commentaire: J'espère bien m'amuser sur ce forum!

Mon personnage

Nom: Kusajishi

Prénom: Yachiru

Bankai et Shikai (Bleach): Le nom et les capacités du Zanpakutō de Yachiru sont encore inconnus.

Equipe: Elle est toujours installée sur l'épaule de son capitaine, on en conclut donc qu'elle fait équipe avec lui.

Description Physique : Yachiru Kusajishi est une gamine aux cheveux roses. Elle a été recueillie par Zaraki lors d'un de ses massacres. Tout comme Kenpachi, elle ne semble pas avoir eu recours à un quelconque examen pour devenir vice capitaine. Elle ne porte pas son sabre à la taille mais à l'épaule pour ne pas être gênée quand elle court. Elle porte son brassard de vice capitaine au bras comme la plupart des autres. Elle a de grands yeux couleur noisette foncée, et de jolies pommettes roses. Son nez se fait tout petit dans son visage, et il disparaît presque parmi sa peau claire. Elle rit et sourit tout le temps, ce qui donne à son visage un côté irrésistiblement attachant. Elle n'est pas très grande, elle mesure seulement 1m09 pour 15.45 petits Kg. Le fourreau de son Zanpakutō est aussi peu commun, car il est orné en son bas d'une paire de roulettes, installés par Ikkaku Madarame, qui s'est montré agile avec des outils, après qu'elle l'ait harcelé pour le faire. La poignée du Zanpakutō est forgée comme une fleur. Elle le porte partout avec un cordon, plutôt qu'à la ceinture de son uniforme.

Description Psychologique : Yachiru, comme toute les petites filles, s'émerveille de tout, crie souvent (et fort), et adore les bonbons. Elle semble avoir un béguin d'enfant pour Byakuya Kuchiki (bien qu'en réalité, elle l'exaspère plus qu'autre chose). Elle nourrit une affection profonde pour son capitaine, et dit elle même que si ça n'était pas pour lui, elle ne serait jamais allé au Seireitei. Yachiru adore donner des surnoms aux gens pour ensuite les oublier. Les soldats de la 11ème division sont tous nommés "Maki-Maki". Ikkaku Madarame est nommé "Crâne-d'oeuf" ou "Boule de billard". Kenpachi est appelé "Keni" ou "Ken-chan". Ishida n'a pas eu de chance, et est nommé "Tête de crayon", Chad est nommé "le Gorille" et Orihime est appelée "la Trouillarde". Ichigo, lui est tout simplement appelé "Ichi".

Histoire : Yachiru a perdu ses parents très jeune, et elle n'avait pas de nom. Elle provient du 79ème discrit du Nord du Rukongai, Kusajishi. Elle n'avait jamais vu d'autre couleur que celle du sang rouge. Puis Kenpachi Zaraki est apparu, en provenance du 80ème district du Rukongai Nord, Zaraki. Toujours plus profond dans les ténèbres. Il a détruit tout le monde chaotique teint de sang, et il lui a donné un nom, et l'a recueillie. Depuis ce jour elle ne l'a pas quitté. C'est comme un frère ou un père adoptif, pour elle. C'est la vice-capitaine de la 11ème division, obéissant aux ordres de son capitaine, Kenpachi Zaraki. Elle est aussi la présidente de l'Association des femmes shinigamis. Elle est capable d'émettre une grande quantité de pouvoir spirituel quand elle est en colère, il prend la forme d'un grand chat rose en colère. Elle semble aussi ne pas être affecté par la pression du pouvoir spirituel de son capitaine. Malgré son apparence d'enfant et sa personnalité immature, Yachiru est apparemment quelqu'un de fort, puisqu'elle est la vice-capitaine actuelle de la division de combat de la Soul Society. Certains hommes ont été vus appeurés par elle, et Rangiku Matsumoto a été capable de faire peur à Ikkaku Madarame en le menaçant de parler à Yachiru s'il n'arrêtait pas d'harceler Keigo. Comme ses cheveux, le Reiatsu de Yachiru est rose.
Experte en infiltration : Yachiru est une experte en infiltration, ce qu'elle n'utilise que pour faire des bêtises.

Force : Elle est assez forte pour porter facilement Kenpachi, qui est bien plus lourd qu'elle, et sauter entre les divers bâtiments tout en le transportant.

Vitesse : Yachiru est incroyablement rapide en prenant en compte sa petite taille, courrant du bas du Sereitei jusqu'à la colline où Rukia aurait dû se faire exécutée en une courte période sans utiliser le Shunpo. Dans l'animé, elle utilise le Shunpo en prenant en chasse Ashisogi Jizō.

Détection et Analyse : Yachiru a fait preuve de déduction et de compétences d'analyses avec le reiatsu. Elle a détectée et trouvé Orihime quand cette dernière se trouvait aux côtés de Akarami en notant la similarité qu'il y avait entre le reiatsu de la jeune femme et celui d'Ichigo. A partir de ces éléments, elle a déduit que Orihime était une Ryoka.

Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
maitre shinigamis-hollows fondateur et chef de l'armée hollow
maitre shinigamis-hollows fondateur et chef de l'armée hollow
Ulquiorra Schiffer

Feuille de personnage
vie:
Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Left_bar_bleue2/10Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Empty_bar_bleue  (2/10)
pression spirituel:
Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Left_bar_bleue1/10Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Empty_bar_bleue  (1/10)
pouvoir:

MessageSujet: Re: Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~   Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:06

Hey Hey bienvenue.
https://bleach-rpg.lebonforum.com
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~   Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:08

Merci >w<
Tia Hallibel
Maitre Hollow et Espadas
Maitre Hollow et Espadas
Tia Hallibel

Feuille de personnage
vie:
Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Left_bar_bleue4/10Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Empty_bar_bleue  (4/10)
pression spirituel:
Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Left_bar_bleue7/10Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Empty_bar_bleue  (7/10)
pouvoir:

MessageSujet: Re: Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~   Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:32

Juste bienvenue mais par contre là:
Citation :
Description: J'adore les mangas, le chocolat, les bonbons, mes amis, ma famille, écrire, lire, dessiner, chanter ... Je déteste les araignée, les faux-cul ...

Tu etait pas obligé de mettre que t'aime pas les faux-cul Evil or Very Mad
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~   Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:39

Ah, je suis désolée, mais on m'a dit de dire ce que je n'aime pas donc, j'ai mis ce que je n'aime pas. Mais je suis désolée que ça te plaise pas que je l'ai mis.
Yuzuriha Mikami

Yuzuriha Mikami

Feuille de personnage
vie:
Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Left_bar_bleue10/10Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
pression spirituel:
Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Left_bar_bleue10/10Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
pouvoir:

MessageSujet: Re: Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~   Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:56

Bienvenue amuse toi bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~   Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~ Icon_minitime

Je suis Yachiru, la shinigamis la plus rapide ~
Page 1 sur 1