Bleach Last Battle: la voix de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Last Battle: la voix de la destinée

Aizen est de retour et il a crée une faille spatio-temporel ouvrant un portail entre les mondes. Les mondes de one piece, naruto, fairy tail ,full metal alchimist et bleach sont enfin reunient et le combat va recommencer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma Candidature [ Modérateur ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monkey*d*luffy

monkey*d*luffy


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
vie:
Ma Candidature [ Modérateur ] Left_bar_bleue3/10Ma Candidature [ Modérateur ] Empty_bar_bleue  (3/10)
pression spirituel:
Ma Candidature [ Modérateur ] Left_bar_bleue7/10Ma Candidature [ Modérateur ] Empty_bar_bleue  (7/10)
pouvoir:

Ma Candidature [ Modérateur ] Empty
MessageSujet: Ma Candidature [ Modérateur ]   Ma Candidature [ Modérateur ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:57

Candidature pour le poste de Modérateur

Votre prénom:
Corentin

Votre âge:
14 ans
Votre motivation:
aider ce forums , au mieux , c 'est pour sa que je veux devenir Animateur affin de vous aider
Vos qualités:

je suis calme , shympa , je suis à l' écoute de tout le monde , le groupe des Modérateur est le 1 er groupe en contacte avec les mêmbres non ?

Vos défauts

la patience


Le poste que vous voulez:
Modérateur

voilla j' ait tout dit sauf sa :


je suis dispo tout le temps de 19 à 20 H

et en journée aussi

bonne soirée

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
maitre shinigamis-hollows fondateur et chef de l'armée hollow
maitre shinigamis-hollows fondateur et chef de l'armée hollow
Ulquiorra Schiffer


Messages : 431
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : a toi de deviner

Feuille de personnage
vie:
Ma Candidature [ Modérateur ] Left_bar_bleue2/10Ma Candidature [ Modérateur ] Empty_bar_bleue  (2/10)
pression spirituel:
Ma Candidature [ Modérateur ] Left_bar_bleue1/10Ma Candidature [ Modérateur ] Empty_bar_bleue  (1/10)
pouvoir:

Ma Candidature [ Modérateur ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature [ Modérateur ]   Ma Candidature [ Modérateur ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:31

ta candidature a ete accepter cependant elle est un peu courte. je te nomme modo en stage. Tu as un mois pour prouver ta valeur.
Ah oui fais attention au faute ce n'est pas grave mais fait le plu attention possible

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.lebonforum.com
 
Ma Candidature [ Modérateur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last Battle: la voix de la destinée :: La partie technique :: Recrutement[ouvert]-
Sauter vers: