Bleach Last Battle: la voix de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Last Battle: la voix de la destinée

Aizen est de retour et il a crée une faille spatio-temporel ouvrant un portail entre les mondes. Les mondes de one piece, naruto, fairy tail ,full metal alchimist et bleach sont enfin reunient et le combat va recommencer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation de Yuzuriha Mikami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuzuriha Mikami

Yuzuriha Mikami


Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Toujours plus loin

Feuille de personnage
vie:
Presentation de Yuzuriha Mikami Left_bar_bleue10/10Presentation de Yuzuriha Mikami Empty_bar_bleue  (10/10)
pression spirituel:
Presentation de Yuzuriha Mikami Left_bar_bleue10/10Presentation de Yuzuriha Mikami Empty_bar_bleue  (10/10)
pouvoir:

Presentation de Yuzuriha Mikami Empty
MessageSujet: Presentation de Yuzuriha Mikami   Presentation de Yuzuriha Mikami Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:55

Salut à tous venez lire si vous n'avez rien à faire Wink
Prenom: Mikami (lagoon engine)
Âge: 17 ans
Description: J'essaye toujours de faire plaisir à tout le monde si je le peux, mais une fois que je dis "non" c'est non (à part si on augmente mon argent de poche ^^). J'aime rigoler et fait toujours de mon mieux.
Comment ai-je connu le forum: Par Ulquiorra Schiffer
Pourquoi m'être inscrite: Parce qu'il insistait et que j'aime les rpg
Commentaire:Je ne sais pas quoi dire ^^"
Mon perso:
Nom:Mikami
Prénom:Yuzuhira
Age:17 ans
Race:Shinigami
Attaques:
Presentation de Yuzuriha Mikami 110
Death Sword: Yuzuriha déploie son zanpakuto en une multitude de shuriken qui transperce l'ennemi (1 dégat)
Presentation de Yuzuriha Mikami 112
Thunder the death: Le zanpakuto se divise en deux chakram et sa vitesse est augmentée (3 dégats)
Presentation de Yuzuriha Mikami 113
Meikyo shisui sakura:Le bankai de Yuzuriha si elle touche son ennemi, un poison mortelle se diffuse dans le corp de celui-ci, la lame est également tranchante. (5 dégats)
Histoire:
Yuzuriha vivait dans le seireitei avec son frére Kamui, un jour des hollows ont enlevé son frére. Rongée par la vengence elle décidera de devenir shinigami. Son zanpakuto s'appelle Maô Karasu (Démon Corbeau)
Personalité:
Yuzuriha est solitaire et n'accorde presque jamais sa confiance, elle ne croit pas en l'amitié et ne se bat qu'au souvenir de Kamui.Elle déteste montrer ses sentiments.
Description:
Yuzuriha est de taille moyenne, elle porte des bandeaus en nattes blanches dans ses cheveux.


Dernière édition par Yuzuriha Mikami le Ven 6 Juil - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
monkey*d*luffy

monkey*d*luffy


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
vie:
Presentation de Yuzuriha Mikami Left_bar_bleue3/10Presentation de Yuzuriha Mikami Empty_bar_bleue  (3/10)
pression spirituel:
Presentation de Yuzuriha Mikami Left_bar_bleue7/10Presentation de Yuzuriha Mikami Empty_bar_bleue  (7/10)
pouvoir:

Presentation de Yuzuriha Mikami Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuzuriha Mikami   Presentation de Yuzuriha Mikami Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Mikami

Yuzuriha Mikami


Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Toujours plus loin

Feuille de personnage
vie:
Presentation de Yuzuriha Mikami Left_bar_bleue10/10Presentation de Yuzuriha Mikami Empty_bar_bleue  (10/10)
pression spirituel:
Presentation de Yuzuriha Mikami Left_bar_bleue10/10Presentation de Yuzuriha Mikami Empty_bar_bleue  (10/10)
pouvoir:

Presentation de Yuzuriha Mikami Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuzuriha Mikami   Presentation de Yuzuriha Mikami Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
maitre shinigamis-hollows fondateur et chef de l'armée hollow
maitre shinigamis-hollows fondateur et chef de l'armée hollow
Ulquiorra Schiffer


Messages : 431
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : a toi de deviner

Feuille de personnage
vie:
Presentation de Yuzuriha Mikami Left_bar_bleue2/10Presentation de Yuzuriha Mikami Empty_bar_bleue  (2/10)
pression spirituel:
Presentation de Yuzuriha Mikami Left_bar_bleue1/10Presentation de Yuzuriha Mikami Empty_bar_bleue  (1/10)
pouvoir:

Presentation de Yuzuriha Mikami Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuzuriha Mikami   Presentation de Yuzuriha Mikami Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:39

super tres bonne description bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.lebonforum.com
Yuzuriha Mikami

Yuzuriha Mikami


Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Toujours plus loin

Feuille de personnage
vie:
Presentation de Yuzuriha Mikami Left_bar_bleue10/10Presentation de Yuzuriha Mikami Empty_bar_bleue  (10/10)
pression spirituel:
Presentation de Yuzuriha Mikami Left_bar_bleue10/10Presentation de Yuzuriha Mikami Empty_bar_bleue  (10/10)
pouvoir:

Presentation de Yuzuriha Mikami Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuzuriha Mikami   Presentation de Yuzuriha Mikami Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:23

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Yuzuriha Mikami Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuzuriha Mikami   Presentation de Yuzuriha Mikami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Yuzuriha Mikami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation baltazar852000
» exemple de presentation
» ma presentation
» Présentation de Miskaba.~
» Présentation de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last Battle: la voix de la destinée :: La partie technique :: Presentation (obligatoire)-
Sauter vers: