Bleach Last Battle: la voix de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Last Battle: la voix de la destinée

Aizen est de retour et il a crée une faille spatio-temporel ouvrant un portail entre les mondes. Les mondes de one piece, naruto, fairy tail ,full metal alchimist et bleach sont enfin reunient et le combat va recommencer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je voudrai être un...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier232
maitre shinigamis-hollow, chef de l'armée shinigamis et capitaine de la 9eme division
maitre shinigamis-hollow, chef de l'armée shinigamis et capitaine de la 9eme division
Xavier232


Messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2012

Feuille de personnage
vie:
Je voudrai être un... Left_bar_bleue10/10Je voudrai être un... Empty_bar_bleue  (10/10)
pression spirituel:
Je voudrai être un... Left_bar_bleue10/10Je voudrai être un... Empty_bar_bleue  (10/10)
pouvoir:

Je voudrai être un... Empty
MessageSujet: Je voudrai être un...   Je voudrai être un... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:00

J'aimerai être un shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
maitre shinigamis-hollows fondateur et chef de l'armée hollow
maitre shinigamis-hollows fondateur et chef de l'armée hollow
Ulquiorra Schiffer


Messages : 431
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : a toi de deviner

Feuille de personnage
vie:
Je voudrai être un... Left_bar_bleue2/10Je voudrai être un... Empty_bar_bleue  (2/10)
pression spirituel:
Je voudrai être un... Left_bar_bleue1/10Je voudrai être un... Empty_bar_bleue  (1/10)
pouvoir:

Je voudrai être un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai être un...   Je voudrai être un... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:01

tres bon choix je te fais sa
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.lebonforum.com
Xavier232
maitre shinigamis-hollow, chef de l'armée shinigamis et capitaine de la 9eme division
maitre shinigamis-hollow, chef de l'armée shinigamis et capitaine de la 9eme division
Xavier232


Messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2012

Feuille de personnage
vie:
Je voudrai être un... Left_bar_bleue10/10Je voudrai être un... Empty_bar_bleue  (10/10)
pression spirituel:
Je voudrai être un... Left_bar_bleue10/10Je voudrai être un... Empty_bar_bleue  (10/10)
pouvoir:

Je voudrai être un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai être un...   Je voudrai être un... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:02

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrai être un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai être un...   Je voudrai être un... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrai être un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste pour etre hollow
» poste pour etre shinigamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last Battle: la voix de la destinée :: La partie technique :: Ton camp (uniquement pour les personnages inventé)-
Sauter vers: