Bleach Last Battle: la voix de la destinée

Aizen est de retour et il a crée une faille spatio-temporel ouvrant un portail entre les mondes. Les mondes de one piece, naruto, fairy tail ,full metal alchimist et bleach sont enfin reunient et le combat va recommencer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation du fondateur

AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
maitre shinigamis-hollows fondateur et chef de l'armée hollow
maitre shinigamis-hollows fondateur et chef de l'armée hollow

Feuille de personnage
vie:
2/10  (2/10)
pression spirituel:
1/10  (1/10)
pouvoir:

MessageSujet: presentation du fondateur   Jeu 21 Juin - 20:06

votre prenom: Kévin

votre age: 12 ans

description: je suis tres sympa. j'aime bien me faire des amis . parler avec des gens et jouer sont ma passion. Je joue a plusieur jeux video que j'aime bien

comment avez vous trouvez le forum: je suis le fondateur

pourquoi etes vous inscrits: pour me faire des amis

commentaire: non, juste inscrivez-vous et amuser vous

mon personnage Ulquiorra schiffer ou Cifer:

ses attaques (3 max):

tromba: Il tourne provoquant des flammes noir et vert (1 degat)

cero oscuras: un cero de couleur vert et noir. un cero ressemble a un rayon laser tres puissante (3 degats)

lanza del relampago: Avec son reiatsu Ulquiorra fabrique une petite lance mais difficile a controler qui provoque une enorme explosion (5 degats)

histoire:

Ulquiorra Schiffer ou Ulquiorra Cifer est un personnage du manga Bleach de Tite Kubo. Le prénom Ulquiorra vient du terme "El que llora" qui signifie "celui qui pleure" en Espagnol, le nom Cifer vient lui du nom du diable "Lucifer" en raison de sa resurreccion segunda etapa où il prend l'apparence d'une créature mi-homme , mi-gargouille , c'est aussi en raison du fait qu'il prend la forme du tentateur pendant la guerre d'Hiver en poussant Ichigo à le combattre . Il apparaît dans la série lors du chapitre des Arrancars, et fait partie des "méchants" de l'histoire.

il est le Cuarta espadas c'est a dire le n°4. son chiffre est tatoué sur son muscle pectoral gauche. La où se situe le coeur . Il ne possède pas de fraccion connue à ce jour. Il est l'Espada symbolisant le néant ou le vide. Ichigo eut un choc en apprenant qu'il était la Cuarta Espada, le prenant pour la Primera, vu qu'Ulquiorra était son objectif à atteindre. La différence de niveau avec la Sexta Espada, Grimmjow Jaggerjack, qu'Ichigo vainquit avec difficulté, est abyssale. Ulquiorra semble vouer une confiance totale envers Aizen, et réciproquement, Aizen n'a jamais contredit les décisions d'Ulquiorra.

personalité:

Il est toujour tres calme. Son visage ne change jamais d'expression sauf quel que fois ou il ecarquille les yeux de surprise comme par exemple lors ou il ne reussi pas a arreter le hollow gestuga tencho de Ichigo en mode vizard d'une seul main. Malgré les apparences il est tres attentionné (a sa maniere) comme quand orihime ne veut pas manger et il la menace de lui faire rentrer dans la bouche. Bien qu'il fait preuve d'un immense sang-froid son calme s'attenu lors du deuxieme combat contre Ichigo.
Disant que les hollows sont superieurs au shinigamis et ne supporte pas l'obstinance de ichigo. Son sang'froid est normalement presque inegalable comme lors que ichigo en vasto lordes lui ecrase la tete mais il ne change pas d'expression. Il fut vaincu par celui-ci.

Description:

Son masque se situe sur le haut de son crâne. Ulquiorra est plutôt mince et son teint est pâle. Il a des cheveux noirs coupés aux épaules et deux marques traversent son visage, qui partent de ses yeux (verts) pour rejoindre le bas du visage, ce qui donne à ces marques des formes de "larmes". Ulquiorra est toujours très inexpressif, bien que son visage ait une expression mélancolique, ce qui tranche assez avec son caractère froid et impitoyable. Il porte son Zanpakuto à la ceinture. Il est relativement petit par rapport à Ichigo (1m69 pour 55Kg d'après les Databooks). Lorsque il bat ses adversaires il a une facheuse manie de percer un trou au meme endroit que le sien.

ses pouvoirs:

son zanpakuto se nomme murcielago. Pour l'invoquer il prononce englobe murcielago. Particularités physiques : Grandes ailes noires de demon, masque symétrique pour la première forme, et forme de Démon + Partie inférieure du corps bestiale (chauve-souris) pour la deuxième.
Propriétés de la Forme Libérée : Capacités accrues, vitesse extrême, capacité de régénération. Deuxième transformation possible.

il est le seul a maitriser une deuxieme transformation la ressurection segunda etapa

ressurection segunda etapa

premiere ressurection

lanza del relampago
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.lebonforum.com

presentation du fondateur
Page 1 sur 1